Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arno3D Studio Max 8
Arno3D Studio Max 8
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2006

Prés requis à la formation 3D.

Alors il vous faut en premier lieu un BAC+2 ou le Niveau.

Ensuite un côté artistique prononcé un ci qu’une maîtrise du dessin, des volumes et proportions.

D’ailleurs quand vous avez un entretien de sélection pour ce genre de formation faite vous un book ou un raisin de dessins et croquis. Moi à mon rendez-vous j’ai présenté à mon interlocuteur prêt de 150 croquis, il n’a bien sur pas tous regardé, sélectionnez vos meilleurs pour faire une bonne impression.

Il faut aussi avoir de bonne notion sur la manipulation générale d’un ordinateur, et de la navigation internet.

Il est préférable également de savoir utiliser Photoshop pour la création de texture et j’en passe au minimum, et si vous connaissez également Ilustrator c’est encor mieux car comme sa votre futur professeur n’auras pas à perdre du temps pour vous apprendre à maîtriser les tracés de courbes, segments et leur poignées. (Les courbes de Bézier)

Et une grosse motivation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité